Descriptif de la Villa

Édifié à flanc de colline sur les hauteurs de Bonneville la Louvet, le manoir de la Chouette est entouré de pairies habitées par des vaches et des chevaux.

 Cet élégant petit manoir à colombages, situé dans la région de Pont-l’Évêque, offre 170 m² de surface habitable répartis sur 3 niveaux.

Au rez-de-chaussée se trouvent les parties communes composées d’un séjour et d’un salon prolongés d’une belle cuisine équipée. Avec l’entrée, l’ensemble offre un bel espace de réception. Ce niveau abrite également une chambre avec sa salle de bain.

En mezzanine, un ravissant cabinet de curiosité est desservi par son propre escalier en colimaçon situé dans la tour. Vous pourrez y jouer au billard russe, écouter le phonographe ou profiter de la merveilleuse vue sur le bocage normand en accédant au balcon attenant.

De son côté le premier étage accueille deux grandes chambres disposant de leur propre salle de bains. Enfin, le rez-de-jardin dispose d’une belle chambre avec salle de bain et d’un espace convivial, dans l’esprit pub anglais, faisant face à la compagne.

Accessible depuis Paris en moins de 2 h et à 30mn de Deauville, cette propriété a également l’avantage de se trouver à deux pas d’un agréable village avec de nombreux commerces.

Par son architecture, la qualité des matériaux et de son environnement, le Manoir de la Chouette constitue le cadre idéal pour un séjour de détente ou d’activités en plein air.