Le Manoir de la Chouette 

Édifié à flanc de colline sur les hauteurs de Bonneville la Louvet, le manoir de la Chouette est Entouré de pairie habitées par des vaches et des chevaux.

Cet élégant manoir à colombages  est situé dans la région de Pont-l’Évêque. 170 m² de surface habitable répartis sur  3 niveaux.ce qui en fait l'un des plus petit manoir du Calvados, Son architecture et la qualité de ses matériaux lui confèrent confort et caractère.

Les parties communes sont composées d’un séjour et d’un salon prolongés d’une belle cuisine équipée. Avec l’entrée, l’ensemble offre un bel espace de réception. Le rez-de-chaussée abrite également une chambre avec sa salle de bain.

En mezzanine un ravissant cabinet de curiosité est desservit par un autre escalier en chêne situé dans la tour, celui ci comprend une terrase avec une merveilleuse vue sur le bocage Normand et ou l'on peut y jouer au billard russe ou ecouter de la musique.

Enfin sur la partie Est en RDC une belle chambre avec Salle de bain et WC fait face à une vaste pelouse prolongée par un verger. La partie ouest offre un cadre plus intime et bénéficie d’un ensoleillement prolongé en fin de journée.

Accessible depuis Paris en moins de 2 h et à 30mn de Deauville, cette propriété a également l’avantage de se trouver à deux pas d’un agréable village avec de nombreux commerces.